CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »
Voulez-vous danser?!?

Bienvenida!

Bonjour et bienvenue sur le blog du Quintette Guardia Nueva!

Nous saluons tous et toutes de nous rendre visite sur notre page internet flambant neuve! Son contenu et sa mise en page sont en constant développement alors revenez y jeter un coup d'oeil de temps en temps!

Nous sommes un groupe de cinq musiciens natifs d'un peu partout au Saguenay Lac-St-Jean (Chicoutimi, Jonquière et La Baie) et étudiants de longue date au Conservatoire de musique de ce même endroit.

Notre bande à formation classique, composée d'une altiste, d'un vibraphoniste, d'un bassiste, d'une violoniste et d'une pianiste se spécialise dans l'interprétation de la musique d'Astor Piazzolla, bandéoniste argentin célèbre pour ses nombreuses compositions de Tango.

Vous trouverez ici, tout au long de la vie épique de notre ensemble, anecdotes croustillantes, chroniques de nos aventures, programmation de nos futures représentations, photos multiples, info. diverses, etc...

mardi 29 juin 2010

Legendre, Andréa (1989)

Tremblay, Andréa (1989) : Aux pédales d'un DEC en musique obtenu en 2009, cette pianiste fanatique mais tout de même attendrie par la magie de Walt Disney a 14 années d'études à son actif. En tant qu'instrumentiste zélée, cette authentique Bairiveraine se classe non sans raison en quatrième place de la catégorie virtuose au Festival de musique du Royaume en 2009, est récipiendaire de nombreuses bourses considérables et s'est même produite comme soliste accompagnée par l'orchestre des jeunes du Saguenay sous la direction de Jacques Clément en hiver 2008. En plus de se tuer aux études, Andréa enseigne à l'École de musique de Chicoutimi dans le but de créer une armée de jeunes pianistes dangereusement talentueux. Outre la musique, elle voue son existence à l'adoration de la race féline. Si vous possédez un chat, gare à vous! Aussitôt entrée en contact avec lui, elle perdra tout lien avec la réalité. Dans ce genre de cas, le moyen de prédilection utilisé afin de lui rendre ses esprits est de semer quelques sucreries sur son passage...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire